Suède : un parti anti-immigration propose la construction d’une mosquée

Publié par

Le parti des Démocrates suédois (SD) connu pour ses positions anti-immigration, a remis une proposition pour la construction d’une mosquée et d’un centre culturel dans la commune Krmafor de Vasternorrland.
Selon le quotidien suédois à grand tirage, Dagens Nyheter (DN), le membre SD du Conseil municipal de Kramfor, Mark Collin a émis une proposition au nom de son parti pour la construction d’une mosquée et d’un centre culturel dans ce quartier.
Selon quotidien DN, Collin a souligné que la commune a besoin des musulmans pour son avenir, tout en indiquant que le nombre d’habitants avait baissé dans la commune et la vie est sur le point de s’arrêter.
« En construisant une mosquée et un centre culturel, nous pouvons séduire les musulmans et les nouveaux réfugiés venus dans le pays. C’est pour cette raison que j’ai fait cette proposition » a-t-il assuré.
Collin a dit ne pas se soucier des critiques de certains milieux.
« Nous essayons de sauver l’avenir de la commune. Je m’attends à ce que ma proposition soit approuvée au Conseil en avril, dans le cas contraire une grande commune va disparaitre » a-t-il estimé.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s